Pour diffusion immédiate
Québec, 30 septembre 2025 — Le chef de Respect Citoyens, Stéphane Lachance, a présenté aujourd’hui avec fierté le cadre financier de son équipe, fruit d’un travail rigoureux et acharné mené par son comité économique.
« Nous avons travaillé sans relâche pour bâtir une plateforme économique solide et crédible. Ce plan est la preuve tangible du sérieux de notre approche et de notre volonté de gérer l’argent des citoyens comme s’il s’agissait du nôtre », a déclaré M. Lachance.
Le document présenté ce matin est le résultat d’un travail colossal, entièrement dédié à une seule priorité : permettre à la Ville de Québec de retrouver une rigueur incontestable dans la gestion des fonds publics.
Pour démontrer la solidité de ce plan, plusieurs membres de l’équipe économique ont pris la parole : Mathieu Marchand, économiste, détenteur d’une maîtrise en économie de l’Université Laval ; Manès Webster, avocat et candidat dans Saint-Rodrigue, détenteur d’une maîtrise en administration publique de l’ENAP ; et Marie-Jo Bégin-Létourneau, candidate dans Louis-XIV, titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval.
« Encore une fois, notre équipe a démontré hors de tout doute que Respect Citoyens est prêt à prendre la direction de la Ville de Québec dès le 3 novembre au matin », a ajouté M. Lachance.
Plus que jamais, Respect Citoyens se positionne comme la seule option crédible pour offrir un vrai changement au sein de la gestion municipale.
Parce que Respect Citoyens, c’est Québec comme on l’aime.
— 30 —
Source :
Stéphane Lachance, chef du parti et candidat à la mairie
info@respectcitoyens.org
Lien pour consultation du document de présentation : https://drive.google.com/file/d/1e2lSpu0JcarhVFhuNmACMvC3dACT6EeK/view?usp=sharing